Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha's Fanfictions
Sasha's Fanfictions
Publicité
Archives
3 juin 2009

[FIC Terminée - Twinc] Regardes-moi - Chap 4

Chapitre 4 : Ça je ne le retrouverai jamais chez quelqu'un d'autre que toi…


Le chanteur écarquilla encore plus les yeux, avant de se laisser aller à ce baiser si doux, dont il avait tant envie.

Les mains du guitariste se glissèrent dans le cou du brun, lui caressant tendrement les cheveux, son pouce se frottant à la douce joue de son jumeau. Celui-ci ne put retenir un léger gémissement, dû au trop plein de bonheur qui affluait soudainement dans son cœur, et Tom profita de ce relâchement pour glisser sa langue entre les lèvres de son vis-à-vis, approfondissant le baiser et se collant au plus près de son frère.

Quand leurs langues se rencontrèrent, un frisson fit tressaillir les deux adolescents, et à la sensation de sa langue glissant contre celle de son frère, le châtain poussa un gémissement rauque qui vibra contre la langue de Bill.

En sentant cela, le chanteur... le repoussa brusquement, se détachant de lui. 

Sentant la douce chaleur de la bouche et du corps du brun le quitter, Tom ouvrit grand les yeux pour découvrir le chanteur le rouge aux joues, la respiration haletante, tête baissée et, à la grande surprise du musicien, les larmes aux yeux.

- Qu-qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tom ne sachant pas comment réagir face à ce soudain revirement de situation.

Bill tourna légèrement la tête sur le coté, dissimulant son visage dans l'ombre de ses cheveux d'ébène, et fixant toujours le tapis il lui répondit d'une voix tremblante.

- Je... tu... c'est moi qui..., le chanteur ne finit pas sa phrase et releva la tête pour fixer son frère, ses larmes coulant le long de ses joues.

A cette vue, Tom se sentit tellement désemparé qu'il ne su quoi faire, se rendant compte avec angoisse que son frère allait sûrement lui dire quelque chose de grave.

- Tom... on... on peut pas continuer comme ça... je tiens... je tiens trop à toi... c'est pas... bon pour toi..., repris Bill d'une petite voix, refoulant tant bien que mal les sanglots qui venant se briser contre sa gorge, ... et puis il faudrait... se cacher... toujours... de tout le monde... si on veut... continuer... et toi tu... tu mérite tellement mieux que ça... tellement mieux que moi...

Bill acheva sa confession dans un souffle, les yeux de nouveau fixés au sol.

Son frère le fixait, avec à la fois incrédulité et une certaine joie, il finit par prendre la parole, regardant lui aussi ailleurs, le mur en l'occurrence, le rouge aux joues et la voix mal assurée.

- Tu sais Bill, moi j'ai toujours beaucoup tenu à toi... plus que les autres frères, et plus encore que les autres jumeaux ... mais toi tu... pour moi t'as toujours été tout ce que je suis pas et... je gardais tout ça pour moi parce que... parce que je pensais que c'était moi qui ne te méritait pas... mais ce matin..., les deux jumeaux rougirent encore plus à l'évocation de ce souvenir mais cela sembla donner à Tom un peu plus d'assurance, ...ce matin j'ai vu quelque chose dans la façon dont tu me regardais et j'ai compris... j'ai compris que tu ressens exactement la même chose que moi et ça... ça je ne le retrouverai jamais chez quelqu'un d'autre que toi... j'en suis sûr maintenant...

Un long silence accompagna la fin du petit discours de Tom, et celui-ci n'osait pas regarder son frère, fixant ses chaussures. Une autre paire de basket apparue face aux siennes et le guitariste frissonna violement en sentant le souffle de son frère lui effleurer la mâchoire.

- T-Tom... ?

La voix de Bill tremblait toujours, mais les sanglots semblaient avoir disparus. Le musicien redressa la tête et regarda enfin son frère qui lui, regardait ailleurs, tout en continuant de parler.

- Est-ce que...

Le chanteur se mordilla la lèvre inférieure, n'osant apparemment pas aller plus loin, et Tom se sentit bêtement fondre devant la bouille adorable de son jumeau. Celui-ci finit par prendre une grande inspiration, et planta son regard vacillant dans celui de Tom, avant de lui demander :

- Est-ce que je peux t'embrasser ?

Un ange passa.

Puis Tom, sans prendre la peine de répondre, emprisonna avidement les lèvres de Bill entre les siennes. Le chanteur eu comme un gros blanc, avant qu'une alarma hurlant :

"IL T'EMBRASSE MEIN GOTT TOM T'EMBRASSE PUT IL T'EMBRAAAAAAAAAAASSE !!!"

ne le reconnecte à la réalité. Et quand il sentit les lèvres de son jumeau glisser sensuellement contre les siennes, son piercing lui effleurant la commissure des lèvres, il ne put se retenir et se colla à son frère glissant une de ses mains contre sa nuque, l'autre posée sur son torse.

Sentant Bill si réceptif, le guitariste attrapa ses hanches, une de ses mains glissant par inadvertance sous les vêtements de son vis-à-vis, caressant du bout des doigts la peau sensible du brun, sa langue s'introduisant entre les lèvres offertes de celui-ci, se faufilant une fois de plus contre sa compagne.

Les jumeaux gémirent en cœur une fois de plus, mais ne s'arrêtèrent pas là, préférant approfondirent le baiser, s'accrochant désespérément l'un à l'autre, comme s'ils avaient peur de se perdre.

Ils durent toutefois se séparer quelques minutes après, haletants, leurs souffles se mêlant encore, leurs front reposant l'un contre l'autre.

Leur regards se croisèrent et soudain ils éclatèrent d'un même rire, heureux d'être ensemble, heureux de s'aimer, heureux tout simplement.

Bill observa son frère longuement, celui-ci lui rendit son regard, un doux sourire aux lèvres. Le chanteur finit par reprendre la parole, soudain sérieux.

- Pourquoi... pourquoi t'es parti comme ça ?

- ...

Tom se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux, et détourna les yeux. En voyant sa réaction son jumeau se sentit tout à coup mal, il en était sûr... c'était cette histoire de jupe... il l'avait trouvé ridicule, affreux... et il osait pas lui dire...

- C-C'est à cause de... de la jupe ? Demanda le brun, surmontant son mal-être.

Tom sursauta, et sans qu'il s'en rende compte il s'éloigna légèrement de son frère. Mais celui-ci s'en rendit immédiatement compte et les larmes lui montèrent aux yeux. Devant le mutisme de son frère, il ne savait plus comment se comporter.

- Écoutes, je vais l'enlever... je sais que c'était con... j'aurais pas dû accepter mais... mais je pensais pas que... que...

Sa voix se brisa une nouvelle fois et Tom vit avec horreur que le brun menaçait de pleurer une nouvelle fois. Affolé, le guitariste en oublia sa gêne.

- Mais qu'est-ce que t'as ?

- Je suis... snif... désolé...

- Mais, pourquoi ?!

- Je voulais pas... je sais que j'étais ridicule mais...

- Ridicule ?!!!

Sur le coup de la surprise Tom ouvrit les yeux démesurément, un sourire finit par venir ourler ses lèvres et le guitariste pris son frère dans ses bras, le serrant contre lui, lui murmurant doucement dans le cou :

- Tu n'es pas ridicule DU TOUT Bill, tu m'entends ? C'est vrai que c'est pas très habituel sur toi mais... t'as pas à avoir honte... et puis c'est Georg qui t'a obligé.

- Mais alors... pourquoi t'es parti ? demanda Bill d'une petite voix.

Tom se tendit contre lui, et se redressa pour lui faire face, les joues brûlantes mais le regard décidé.

Tu n'as plus le choix maintenant Tom ! Quand faut y aller...

- ... en fait... ça me...

- Ça te... ?

- ... ça me... troublait...

- Troublait ?! OO

- ... ben oui... quoique tu puisse penser... tu n'es pas du tout ridicule habillé comme ça... ça te vas même plutôt bien...

Trop bien

- Quoi ?!

Ne me dites pas que j'ai pensé à haute voix ?... merde... mais quel boulet... --"

- ... euh... ben ouais ça te vas bien... je veux dire... enfin bref... --"

- ... et pourquoi t'es parti ?

Ah mais c'est pas possible !!! Il lâche pas l'affaire

- ... ben je... je me sentais pas très... à l'aise...

Tom n'osait toujours pas regarder son frère, il ne vit donc pas le sourire malicieux de celui-ci qui avait enfin compris  le petit "problème" de son jumeau. Une lueur sadique brilla au fond des prunelles du chanteur et celui-ci repris la parole, se rapprochant du dreadé.

- Ah oui ?

- Oui...

- Et... pourquoi ?

- Pourquoi ? Ben euh... parce que... parce que...

- Parce que ?

- Parce que je...

Tom prit une grande inspiration et finit par lâcher le morceau.

- Parcequetum'excitaistvoilàt'escontent?

- ...

- ...

- ... j'ai rien compris.

- ...

- Alors ?

- ... parce que tu... tu m'excitais... voilà... t'es content...?!

Tom planta son regard dans celui du brun craignant ce qu'il allait y voir, mais une lueur de défi et de fierté au fond des yeux. Celui-ci lui fit un doux sourire.

- Très

Et Bill se jeta sur ses lèvres n'en pouvant plus.

Leurs langues se perdirent l'une contre l'autre, et leurs souffles saccadés se mêlèrent. Leurs mains cherchaient la chaleur de l'autre et quémandaient la douceur de leurs peaux, et bientôt leurs T-shirts se sentirent vraiment de trop. Les jumeaux se séparèrent à bout de souffle et arrachèrent leurs T-shirts d'un même geste. En se rendant compte qu'ils avaient fait exactement la même chose au même moment, ils se sourirent, attendris. Bill posa sa tête contre l'épaule de son frère, jouant doucement avec une de ses dreads.

- Alors comme ça, me voir en minijupe, ça t'excite ? Souffla le brun dans le cou du guitariste, lui envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale.

- Hummm... ben... ouais...

- Et... quand je fais ça... ? Marmonna le brun en effleurant la peau si sensible du cou du bout des lèvres.

- Hummmm... plus... te plait...

Le chanteur, suivant la demande du musicien, fit tendrement glisser ses lèvres sur sa peau, suivant sa jugulaire gonflée de désir. Tom ne put retenir un gémissement de bien-être à ce traitement et rejeta un peu plus sa tête en arrière, demandant implicitement plus à son jumeau.

Ce dernier ne s'en priva pas, et glissa doucement sa langue entre ses lèvres, donnant ainsi une caresse des plus humide et sensuelle à son frère. Le dreadé se mordit les lèvres de plaisir, mais ne put retenir un gémissement rauque quand il sentit les dents de son vis-à-vis taquiner le creux de son cou. Gémissement qui d'ailleurs passa inaperçu, car un bruyant "TAP TAP" à la porte se fit entendre.

- Bill ? Tom ? Tout va bien ?

Le guitariste émit un grognement de déception en sentant les lèvres du brun quitter sa peau.

- Oui oui, t'inquiète Gus... tout va bien... on... on discute XD

Bill ne put s'empêcher de sourire devant le gros mensonge qu'il venait de sortir, et son frère émit lui un petit rire, qu'il dissimula en enfouissant son visage dans le cou du chanteur.

- Ah... ben euh... Georg et moi on va aller louer un film en bas... vous voulez venir ? Demanda le batteur de derrière la porte.

Un silence lui répondit, avant que la vois de Bill lui parviennent étrangement aigue et tremblante. Ils ont du se disputer, pensa le blond innocemment.

- Euh... nan nan... allez... allez-y sans nous...d'ac... d'accord ?

- Ok... à t'à l'heure...

Le blond s'éloigna de la porte et rejoignit le bassiste auprès du canapé, avant de sortir de la suite.

Dans la chambre de Tom, Bill s'accrochait désespérément au T-shirt de celui-ci, la tête rejetée en arrière, subissant la douce torture des lèvres de son amour sur ses clavicules.

- Tom...

Le dreadé, continuait de caresser la peau de sa moitié de ses lèvres, une main lui soutenant la tête se perdant dans ses cheveux soyeux, l'autre épousant la taille fine du chanteur.

- T-Tom...

- ...hummm... ?

La main droite du guitariste glissa sur les courbes du brun, et se perdirent sur une de ses fesses caressant les muscles fermes du chanteur à travers le tissu de la jupe.

- Tooooom..., geignit Bill se serrant plus étroitement contre son frère, collant son torse nu contre celui du dreadé.

- ...mmm... quoi... ?

- Je... j'ai... j'ai envie...de...

- De quoi ? marmonna le guitariste un sourire ourlant ses lèvres occupées taquiner la douce peau du brun.

Sa langue alla se perdre derrière l'oreille de son vis-à-vis, et celui-ci sentit ses jambes trembler son la vague de plaisir qui l'assaillit brutalement.

- Haaaan... T-Tom... arrêtes...

- Arrêtes ?!

Les lèvres du châtain quittèrent le cou du chanteur, et il le fixa, mimant une fausse surprise à la requête de son jumeau. Le dit jumeau ouvrit brusquement les yeux quand il sentit les douces et chaudes lèvres de son frère s'éloigner, et Tom déglutit bruyamment. Le brun le fixa, la respiration haletante, les joues rouges de plaisir et les pupilles dilatées à la fois de plaisir et de frustration.

- Arrêtes de jouer !

Et sans plus de cérémonie il se colla étroitement contre son frère, glissant ses mains dans le cou du guitariste, lui caressant le torse au passage, l'incitant à reprendre ses caresses.

Tom ne se fit pas prier, et plus qu'excité par l'attitude autoritaire de sa moitié, et repris ses caresses contre sa chair tendre, l'attrapant par ses hanches fines, pour le pousser doucement vers le lit.

Quand Bill sentit le matelas butter contre ses mollets, il se laissa tomber en arrière, rebondissant légèrement sur les draps. Tom l'observa avec un doux sourire et commença à se pencher sur le lit pour rejoindre son amour, quand celui-ci l'arrêta dans signe de la main, avant de désigner du doigt le jean du châtain. Ce dernier eu un sourire en coin, et baissa le yeux sur son pantalon pour le dégrafer. Il releva les yeux pour découvrir un Bill à moitié allongé sur le lit, se soutenant sur ses coudes, ses longues jambes recouvertes des bas repliées et légèrement écartées. Le brun lança un petit sourire taquin à sa moitié et se mordit sensuellement la lèvre inférieure, plissant ses yeux plains de désir. A cette vue Tom laissa tomber son jean, et ses mains se mirent à trembler. Tout à coup il se sentait si timide devant ce frère qu'il avait pourtant toujours connu, et qu'il aimait de tout son cœur. En voyant son jumeau rougir, le chanteur eu un doux sourire et tendit une main vers lui.

- Tu viens ?

Tom le fixa de son regard vacillant et fini par sourire aussi, avant de se laisser tomber entre les jambes du brun. Prenant appui sur ses bras tendus de chaque côté du visage si fin de son amour, il se pencha et attrapa ses lèvres entre les siennes, l'embrassant délicatement, comme s'il voulait profiter de chaque secondes.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité