Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha's Fanfictions
Sasha's Fanfictions
Publicité
Archives
3 juin 2009

[FIC Terminée - Twinc] Regardes-moi - Chap 5


Chapitre 5 : Et leurs cœurs explosèrent...


Tom le fixa de son regard vacillant et fini par sourire aussi, avant de se laisser tomber entre les jambes du brun. Prenant appui sur ses bras tendus de chaque côté du visage si fin de son amour, il se pencha et attrapa ses lèvres entre les siennes, l'embrassant délicatement, comme s'il voulait profiter de chaque secondes.

Bill se sentit fondre face à la douceur de son frère, et glissa ses doigts fins contre la nuque du guitariste. Mais si le brun adorait la tendresse de son frère, le sentir si près de lui, collé contre son corps, ses lèvres glissant sur les siennes, le rendait complètement fou de désir. Tom décolla délicatement ses lèvres du chanteur, mais il eu à peine le temps d'ouvrir les yeux que déjà ce dernier l'embrassait de nouveau, ses lèvres entrouvertes collées aux siennes, son souffle saccadé contre ses dents et sa langue se glissant dans sa bouche. Bill ne put retenir un gémissement plaintif quand il sentit de nouveau la langue de son jumeau contre la sienne.

Le guitariste quand à lui essayait tant bien que mal d'empêcher ses bras tremblants de lâcher, sentir sa moitié gémir ainsi contre sa langue, son piercing vibrant le long de son palais, lui faisait perdre le contrôle de ses nerfs. A bout de souffle les deux adolescents se séparèrent, avant que Tom ne replonge son visage dans le cou du brun, reprenant ses douce et voluptueuses caresses contre sa peau. Bill essayait tant bien que mal de reprendre pied, mais les lèvres de son amour glissant sur ses clavicules l'empêchaient de respirer correctement, et quand il sentit Tom se remettre à taquiner la chair tendre cachée derrière son oreille un gémissement rauque lui échappa tandis que sa jambe droite s'enroulait autours des cuisses du guitariste, le forçant à se rapprocher encore plus près de lui. A ce mouvement Tom releva brusquement la tête du cou de son frère, les pupilles dilatées de plaisir et sa bouche s'ouvrant sur son souffle brusquement précipité.

En rapprochant leurs deux corps, Bill avait aussi collé leurs entrejambes l'un à l'autre, et la sensation de l'excitation de l'autre collée contre la leur était si grisante qu'ils en avaient oublié le reste. Tom fixa son jumeau qui se mordait la lèvre pour ne pas gémir ouvertement, et la lueur de pur plaisir qu'il vu au fond des yeux du brun le rendit fou d'amour pour lui. Le guitariste amorça un mouvement pour se pencher vers son frère, avec visiblement l'intention de l'embrasser, mais ledit mouvement se propagea le long de son corps jusqu'à son bassin ou un frottement intempestif créa une légère absence au niveau du cerveau de dreadé.

- Haaaaaaaaaaaan...

Bill s'arqua brusquement contre son frère, la tête rejetée en arrière et les yeux révulsés de plaisir. Il allait mourir... mourir de plaisir entre les bras de son frère... mourir avant même que celui-ci ne le touche réellement...

Le châtain se mordit violemment la lèvre en voyant son jumeau perdre ainsi son sang froid, et sans vraiment s'en rendre compte il amorça à nouveau un léger mouvement de bassin. Cette fois-ci ce fut lui qui ne put retenir un gémissement rauque, sentir l'érection tendue de son frère se frotter contre la sienne, la chaleur de leurs entrejambes collés l'un à l'autre, lui fit fermer les yeux de plaisir. Bill lui avait complètement sombré dans la jouissance et entreprit de rouler, d'abord doucement, des hanches contre son musicien. Tom reprit brutalement pied aux frottements lascifs de son jumeau, et lui répondit accélérant leurs mouvements, leurs souffles haletant et entrecoupés de gémissements se mélangeant.

- Mmmmm... T-Tom...han... Tom...

Bill écarta plus les jambes, se collant désespérément contre son frère, voulant ne faire plus qu'un avec lui.

- Haaaaaan... Tooooom...

- Q-Quoi... ? Q-Qu'est-ce qui yaaaaaaa...

- Mmmmm... s'il te plait... T-Tom... te plait...

Le guitariste observa son frère son regard noyé de plaisir laissant entrevoir une question muette, le brun incapable d'articuler correctement  se contenta de gémir, entourant la taille de son frère de ses longues jambes et accentuant la pression de son bassin contre celui de son frère.

Tom comprit soudain où voulait en venir son jumeau, il se releva doucement, se décollant à contre cœur du chanteur gémissant  et le regarda droit dans les yeux.

- Bill... tu es sûr ?

- O-Oui... j'en suis sûr...

Le chanteur fixait son frère d'un regard déterminé où se mêlaient l'amour, le désir et aussi un petit peu de peur. Le châtain lui sourit tendrement et se pencha sur lui pour l'embrasser chastement, avant de glisser sa langue contre celle de son jumeau. Le lent et sensuel ballet de leurs langues détendit Bill, et Tom entreprit de laisser ses mains vagabonder sur le torse nu du brun. Ses longs doigts fins glissèrent le long de ses côtes, épousant les formes menues de sa moitié, caressant en douceur sa peau veloutée, titillant de sa paume chaude ses courbes sensibles et taquinant de ses doigts un peu calleux les tétons érigés du chanteur.

Bill se laissa aller à se traitement si agréable , et se mordit la lèvre inférieure, retenant difficilement ses gémissements de plaisir. Sa jupette devenait de plus en plus gênante, et Tom eut tôt fait de la déboutonner et de la faire glisser le long des jambes toujours recouvertes des bas rayés de son jumeau. Doucement il attrapa le haut de la chaussette droite avant de tirer sur la laine, libérant ainsi la cuisse, puis le genou, suivit des mollet et enfin des pieds du chanteur. Le dreadé fit subir le même traitement à la jambe gauche de son vis-à-vis qui frissonnait sur le lit.

Sentir la chaleur des mains de son frère le frôler légèrement lui mettait les nerfs à fleur de peau, et Bill se retenait pour ne pas demander au musicien de se dépêcher. Celui-ci se pencha de nouveau sur sa moitié et se saisit de ses lèvres une nouvelle fois, l'embrassant lentement et profondément, ses mains effleurèrent les hanches du brun et il attrapa l'élastique du boxer, jadis sous une jupe, avant de tirer lentement dessus. Bill ne parvenait plus à contenir ses halètements et répondait fougueusement au baiser de son frère, s'accrochant désespérément à son cou et à ses épaules.

Après avoir déshabillé son frère, Tom enleva rapidement son sous-vêtement, toujours accroché aux lèvres du chanteur. Il finit par mettre fin au baiser et entreprit de souffler tendrement contre le cou du brun qui soupirait de plaisir, enfonçant ses doigts dans ses cheveux châtains. Les yeux fermés et le souffle court, Bill ne se rendit compte de rien lorsque son frère humidifia ses doigts avec sa salive, par contre il les sentit quand son jumeau l'effleura précautionneusement, tentant d'être le plus doux possible. La langue du guitariste contre sa clavicule le fit frissonner de plaisir, et ses doigts qui le caressaient en douceur, l'énervaient et l'excitaient à la fois.

Sans vraiment se rendre compte de se qu'il faisait, le brun donna un léger coup de bassin accompagné d'un gémissement significatif, auquel Tom répondit en enfonçant délicatement son index dans la chaleur du chanteur. Celui-ci haleta brusquement, ouvrant grand les yeux sous la sensation, à la fois étrange et plaisante, qui l'assaillait. Lorsqu'il sentit son frère remuer ses phalanges à l'intérieur de lui, un gémissement plaintif s'échappa d'entre ses lèvres, et Tom entreprit un lent va-et-vient à ce son. Il rajouta rapidement un autre doigt, et Bill crut qu'il n'allait plus pouvoir respirer quand il sentit les membres de son frère se frotter contre lui de l'intérieur. Et cette langue qui remontait le long de sa jugulaire gonflée de plaisir, lui faisait tourner la tête.

Le guitariste replia délicatement ses doigts dans la chaleur du corps de son jumeau, et effleura un point sensible de celui-ci qui se cambra brusquement sur le lit, rejetant sa tête en arrière, les yeux révulsés sous l'intensité du plaisir.

- Haaaaaaaan... T-Tom... encore... enc...encore...

Le dreadé eut un léger sourire à la vue de son frère dans cet état, et lui obéit docilement, remontant sa langue derrière l'oreille du brun. Celui-ci haletait, tentant de reprendre pied vainement, ces doigts qui lui faisaient voir des étoiles, cette langue qui le rendait fou, ce souffle chaud contre sa nuque, la chaleur du corps de Tom pressé contre le sien... il n'arrivait plus à réfléchir correctement et sa tête remuait de droite à gauche convulsivement sans qu'il puisse rien y faire. En voyant son amant dans cet état, Tom se décolla du corps si désirable de son frère et retira ses doigts de lui, avant de se redresser à genou entre les cuisses du brun. Celui-ci poussa un cri rauque en sentant son amour le quitter, et releva ses paupières sur deux yeux noirs de colère et luisant de désir et de frustration.

Tom eut un petit rire en croisant le regard sombre de son jumeau, et se contenta d'attraper tendrement les cuisses de son vis-à-vis, le soulevant à quelques centimètres du matelas avant de lui glisser sous les fesses un petit coussin.

- Q-Qu'est que... tu... fais... ? Haleta le chanteur.

Le dreadé lui fit un magnifique sourire et se pencha légèrement en avant, attrapant doucement les hanches du brun.

- L'amour.

Le mot avait à peine été murmuré, et pourtant Bill l'avait distinctement entendu résonner dans sa tête. Il n'eut pas le temps de se pencher plus sur la question.

Tom s'enfonçait lentement en lui et la douleur mêlée au plaisir le crucifiait.

Il avait mal. Il savait que ça allait faire mal, mais la douleur l'avait quand même surprit. Les lèvres pincées en une petite grimace de souffrance, l'adolescent serra les paupières aussi fort qu'il put, ses larmes menaçant de couler.

- Regardes-moi.

La voix grave et rauque du guitariste avait brisé le silence de la chambre, et Bill ouvrit avec réticence les yeux. Son frère apparut entre ses cils humides, et la vue du sourire rassurant et aimant de son jumeau à travers les gouttes qui perlaient au bord de ses paupières, détendit le jeune chanteur. Tom se pencha doucement vers lui, et posa tendrement son front contre celui de sa moitié. Les yeux dans les yeux, ils reprirent leurs souffles, le dreadé essuyant les larmes de son frère de ses pouces. Un sourire mouillé apparut sur le visage d'ange du brun, il prit une grande inspiration et amorça un timide mouvement du bassin.

Les yeux de son jumeau s'obscurcirent de plaisir, et il haleta son cœur battant follement dans sa poitrine. La chaleur de son amour autours de lui si intimement, son étroitesse exquise, ses douces cuisses glissant contre ses hanches... Tom n'en pouvait plus et amorça un lent va-et-vient, à la fois si douloureusement exquis et si jouissivement frustrant. Les yeux de Bill se révulsèrent une fois de plus, et le brun se cambra sur le lit, sa gorge nue exposée aux caresses de son frère, le plaisir de sentir son amant au plus profond de lui-même lui faisait perdre la tête. Le guitariste glissa une main entre leur corps, caressant son jumeau se la plus exquise des façon. La douleur de ce dernier disparut peu à peu, laissant place à une montée de plaisir en vagues, toujours plus fortes les une que les autres. Le chanteur accéléra lui-même leurs mouvements, son bassin montant convulsivement à la rencontre de celui de son amant, pressant ce dernier.

- Han... plus...vite... T-Toooom... plus...

- Mmmmm... B-Bill...han...

Les deux amants se noyèrent dans leur plaisir, se perdirent l'un dans l'autre, s'oublièrent dans la chaleur de leur étreinte. Toujours plus haut, encore un peu plus haut...

Et Bill ne savait plus où s'arrêtait son corps et où commençait celui de son jumeau, des larmes coulaient sur ses joues sans qu'il n'en ait conscience, trop de plaisir, trop d'amour, trop fort, attendu trop longtemps...

Et Tom avait l'impression de se fondre dans son amour, le bonheur de ne faire plus qu'un, état fœtal enfin retrouvé, amour qui courait dans ses veines rejoindre celui de son frère, leur sang si longtemps séparé enfin de nouveau formant un tout...

Et leurs cœurs explosèrent.

Allongés sur ce lit qui avait tant accueillis de corps différents, ils reprenaient doucement pied, leurs visages respectifs enfouis dans le cou de l'autre. Quelques minutes passèrent sans qu'ils ne bougent, incapables encore d'ordonner à leurs corps de se relever. Avec un effort apparemment surhumain, Tom releva juste assez son bassin pour se retirer lentement de du brun qui grimaça, une étrange expression mêlant soulagement et frustration sur le visage. A bout de force, le dreadé se laissa tomber aux côtés de son frère.

Deux regards identiques qui se croisent, pour ne plus se lâcher.

Deux sourires identiques qui se reflètent, et se rejoignent.

Une âme séparée en deux par le sort, douloureusement une à nouveau.

De l'autre côté du mur, deux sourires si différents et pourtant se ressemblant tellement en cet instant.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité